• Ma première en 470 à Madine

     

    C'est avec plaisir que je me suis retrouvé à la barre d'un 470 au 2ème open de la mirabelle à Madine. Je naviguais avec Corinne Antoine. J'ai découvert de nouvelles sensations, rien à voir avec l'optimist !
    Le vendredi navigation avec grand vent, samedi petit temps et dimanche la course etait très agréable. L'ambiance était au rendez-vous, et les coureurs aussi pendant ces trois jours.les compétiteurs sont venus de France et de Belgique.
    A revivre en 2010 !

    Risselin Vincent

    Voici quelques photos prises lors de l'open de la mirabelle a Madine du 8 au 10 mai 2009

    Photo Open de la mirabelle Madine 2009


    votre commentaire
  • Et oui, nous nous sommes tous réunis ce dimanche sur le parking du club de Guénange (la SNBM) pour la sélective de ligue.

     

    Comme souvent en Lorraine, les coureurs étaient prêts à l'heure contrairement au vent. 11h00, nous décidons de passer aux choses sérieuses : le casse-croûte!!! Vers 12h30, quelques risées pointent leurs nez sur la Moselle. Le comité décide alors de nous envoyer sur l'eau pour tenter de courrir une manche. Départ sur un "Super olympique" pour les doubles/divers/lasers/europes et un "olympique" pour les optimists mais le vent nous laisse tomber et le réduit est hissé. En effet, il nous aura fallu plus d'1/2 heure pour remonter de la bouée 1 à l'arrivée, et ce, sans mal : Avancée de 100m, marche arrière de 50m...  

    Enfin bon, de bons résultats de la part de nos jeunes coureurs : Vincent RISSELIN finit 1er en optimist minime, suivi par Nicolas ABEL qui finit 4ème. En europe, Sophie précède Guillaume et Emilie CARDOT. En divers, Gerard KUSTER finit 1er, tout en étant le plus agé de la régate.

     A bientôt sur les autres plans d'eau de Moselle ou de France.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique